Forum de la PACIFIC ALLIANCE ANDROMEDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACIFIC ALLIANCE ANDROMEDA


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bien le bonjour =D

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bien le bonjour =D Empty Bien le bonjour =D Mar 23 Fév - 20:54

Aqualoui


Invité

- Points du compte : Attention, apprêtez vous à rire : 29 =D (Ouais je sais j'vais me faire recaler mais bon tant pis xD)

- Type de joueur : Miner, j'monte le niveau de mes mines au maximum de mes possibilités avant de créer la meilleure défense possible sur ma planète mère. A ce moment là, je m'occuperai de ma flotte et de futures colonies =P

- Expérience sur Ogame ( en années, en top etc...) J'ai commencé à y jouer il y a de cela deux ans, mais je n'ai jamais atteint de sommets en matière de points, dans les quasi 30 000 je me situais à mes souvenirs. Toujours est il que j'ai eu envie de m'y remettre il y a 3 jours de cela ^^

- Votre objectif dans cet univers : Monter le plus haut possible

- Votre nombre de colonies et le niveau de vos mines : Et bien, avec 29 points, comment dire, aucune colonie xD
Les niveaux de mes mines sont également très bas en trois jours =P (Métal au niveau 8 / Cristal au niveau 7 / Deutérium niveau 5).

Passons à moi maintenant, je suis un gars de 15 ans (depuis hier =P) En classe de seconde, habitant les Hautes Pyrénnées, mon prénom est Louis.
Chuis motivé pour intégrer une alliance de bon niveau assez vite malgré mes faibles points afin de pouvoir m'assurer d'une aide (D'un point de vue stratégique et afin que l'on me conseille) pour me développer au plus vite et aider au mieux dans l'alliance.
A vous de voir si accueillir un débutant vous dérange ou non =)

2Bien le bonjour =D Empty Re: Bien le bonjour =D Mar 23 Fév - 21:26

ΞΞ M81 ΞΞ

ΞΞ M81 ΞΞ
Admin
Admin

Bon écoute, on est déjà nombreux et j'ai déjà recalé des membres de plus de 5000 points.
On cherche des membres motivés, et je regarderai ta progression sur War Rider. Reviens quant t'auras plus de points! Very Happy
A bientot!!

M81, Premier Fondateur de la PACIFIC ANDROMEDA

https://anda.forumactif.org

3Bien le bonjour =D Empty Re: Bien le bonjour =D Mar 23 Fév - 21:38

Aqualoui


Invité

Bon et bien, tant pis =P Je ne me faisais guère d'illusion avec un niveau de points tellement euh élevé ? XD
Aller, j'vais tenter d'augmenter et de revenir au plus vite =)

4Bien le bonjour =D Empty Re: Bien le bonjour =D Mar 23 Fév - 22:11

ΞΞ M81 ΞΞ

ΞΞ M81 ΞΞ
Admin
Admin

Reviens nous voir quant t'auras plus de 5000!
D'ici là, si t'as des ennuis avec d'autres joueurs, appelle moi In Game.....

https://anda.forumactif.org

5Bien le bonjour =D Empty Re: Bien le bonjour =D Mar 23 Fév - 23:13

Aqualoui


Invité

Ok pas de problème =P

6Bien le bonjour =D Empty Re: Bien le bonjour =D Ven 12 Mar - 2:23

chumro3

chumro3
Colonisateur
Colonisateur

je suis pas mal sur qu'on peux le faire ......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum