Forum de la PACIFIC ALLIANCE ANDROMEDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACIFIC ALLIANCE ANDROMEDA

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Lun 15 Mar - 16:10

Nariom


Invité

Bonjour cher membre de l'alliance, je suis actuellement à la recherche d'une alliance pour qui me permettrait d'en apprendre un peu sur ce jeu.

point du compte : 3.330 ( c'est un peu juste je sait ^^)

Type de joueur: j'assure avant tout la défense de mes planètes afin de produire un maximum de mine pour me développer d'avantage par la suite.

expérience: je ne suis pas la depuis très longtemps (3-4 mois), je possède une flotte classé dans les 3000 premiers.

but: évoluer au maximun

nombre de colonie et niveau des mines : 1 colonie,
mine de métal: 13
mine de cristal : 16
mine de deutérium : 12

Bon sinn pour ma part j'ai 19 ans je suis seule dans cette univers et je cherche un toit qui m'apportera protection et rencontre. voilà en espérance une réponse de votre part ^^

2Candidature Empty Re: Candidature Lun 15 Mar - 17:36

Azerty

Azerty
Raideur
Raideur

Salut a toi et bienvenu sur notre forum.

Je ne suis pas apte a répondre a ta candidature mais je crois que nous acceptons plus les joueurs en dessous de 5000 points. Après comme je te l ai dis précédemment je ne suis pas apte a répondre.
De plus je vois que tu fais déjà parti de l alliance Icorp alors souhaite tu les quitter pour nous rejoindre ou es que tu a déjà trouvé ton bonheur?

A part sa on a la même vision des choses
a+

Prodigi 33 membre de l alliance

3Candidature Empty Re: Candidature Sam 20 Mar - 21:23

chumro3

chumro3
Colonisateur
Colonisateur

pourquoi personne a répondue a les 2 candidature qui on mis un Question Question Neutral Neutral

4Candidature Empty Re: Candidature Sam 20 Mar - 22:31

Azerty

Azerty
Raideur
Raideur

Salut bhé écoute M81 fondateur de l alliance n est pas la pour le moment donc il ne peut pas répondre aux candidatures

5Candidature Empty Re: Candidature Dim 21 Mar - 3:46

chumro3

chumro3
Colonisateur
Colonisateur

je sais......

c'est just que c'est candidature était la pour au moin 3 semain peux etre plus Mad Mad Mad Mad


Razz Razz lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum