Forum de la PACIFIC ALLIANCE ANDROMEDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACIFIC ALLIANCE ANDROMEDA

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Postulation Empty Postulation Mer 9 Juin - 16:46

Gaff


Noob
Noob

Bonjour,

Ma démarche est un peu particulière étant donné que je ne connais que très peu le jeu (je m'y suis mis cette semaine) et je me suis donc mis en quête d'une alliance qui acceptait les joueurs débutants afin de recueillir de bons conseils lorsque je suis tombé sur vous Smile
Je suis plutôt un joueur régulier, qui aime bien gérer pleins de choses en même temps et qui ne compte pas abandonner de sitôt Wink

Ma fiche est donc quelque peu épurée mais l'essentiel est là :


Ton pseudo : Gaff

Pourquoi avoir choisi ce pseudo : Cela vient de Final Fantasy Tactics sur PSX, et c'est un pseudo qui m'est resté depuis ^^

Tes points : euh ...
Ton classement en points : la même !
Ton classement en flotte : ...
Ton classement en recherche : y'a pas que le classement dans la vie !

Les Galaxies sur lesquelles tu es : Andromeda only
Combien de temps passez-vous sur Ogame par semaine : plus de 5H
Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? non non ^^

Le nom de ton ancienne alliance : aucune
Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? j'ai dit aucune !

Quel est votre style de jeu (raideur, minier) ? bonne question, pour l'instant plutôt mineur vu que j'ai pas le choix, mais je compte bien découvrir tous les aspects du jeu

Quels sont pour vous les qualités requises pour intégrer une alliance ? diplomatie, politesse, sens de l'entraide

Quelle est ton expérience sur Ogame (développer) : 3 jours de jeu ^^ je découvre


Informations personnelles

Ton Age : 25 ans
D'où tu viens : Bar le Duc (55)

Ton métier ou les études que tu fais (Pas obligatoire) : Je fais un BTS informatique en vue de préparer une licence

Merci de m'avoir lu
@ bientôt

2Postulation Empty Re: Postulation Mar 15 Juin - 20:17

SGC

SGC
Admin
Admin

Bonjour Gaff,

Une présentation comme celle-ci sans fautes d'orthographe c'est rare de nos jours et je t'en félicite. je suis prêt à t'accepter dans l'alliance et à t'aider pour la compréhension du jeu. Tu peux postuler in game auprès de moi.

3Postulation Empty Re: Postulation Jeu 17 Juin - 12:40

Gaff


Noob
Noob

Arf désolé mais j'ai rejoint une autre alliance il y a quelques jours, l'ACP-Wing Sad
Merci quand même de ton accueil et bonne continuation à vous Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum