Forum de la PACIFIC ALLIANCE ANDROMEDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACIFIC ALLIANCE ANDROMEDA

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature: BlackOne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature: BlackOne Empty Candidature: BlackOne Mar 7 Déc - 17:03

BlackOne


Invité

Si tu souhaites rejoindre notre alliance, il te faudra répondre aux questions ci- dessous pour que ta candidature soit étudiée.

Informations sur le jeu

Ton pseudo : BlackOne
Pourquoi avoir choisi ce pseudo : C'est un pseudo que j'ai deja utilisé dans d'autre jeu. D'autre me connaisse peut-être sous le nom de DarkLord, Rogmor, The Master...
Tes points : 1500 (En constante évolution)
Ton classement en points : 6000
Ton classement en flotte : 4800
Ton classement en recherche : 5700
Les Galaxies sur lesquelles tu es : 4
Combien de temps passez-vous sur Ogame par semaine : Le plus possible.
Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Negatif
Le nom de ton ancienne alliance : $ HEINKEN CITY $
Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? Je les avait rejoin temporairement pour assurer ma protection en tant que joueur faible. Le chef de l'alliance vient de quitter et celle-ci est à l'abandon. Je suis à la recherche d'une alliance motivé pour pouvoir continuer à évoluer et prospérer.

Quel est votre style de jeu (raideur, minier) ? Minier Defensif puis vers le million de point Minier offensif.

Quels sont pour vous les qualités requises pour intégrer une alliance ? Du bon vouloir, de la motivation et de l'entraide.

Quelle est ton expérience sur Ogame (développer) : J'ai joué longtemps sur l'univers 25 et j'y avais un compte a quelques dizaines de millions de points que j'ai abandonné l'an passé. Je souhaite recommencer de nouveau le jeu et je m'établit dans cet univers.


Informations personnelles

Ton Age : 19
D'où tu viens : Canada

Ton métier ou les études que tu fais (Pas obligatoire) : Université

Tu peux y ajouter d'autres infos... (cela pourrait faire pencher la balance) :
Je suis à votre disposition pour ce qui concerne les conseils que je pourrait vous apporter. J'ai une excellente connaissance du jeu et je ne doute pas que je pourrais me rendre utile dans votre alliance malgré mon faible nombre de points pour l'instant. J'attend votre réponse et poserai ma candidature si jamais vous me faite grace de cette chance.

2Candidature: BlackOne Empty Mer 15 Déc - 4:50

BlackOne


Invité

Une réponse de votre part serait la bienvenue.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum